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Vous vous demandez pourquoi le télésecrétariat est LA solution pour les professions libérales (cabinet d’avocats, notaires, juristes, huissiers ?…). Combien coûte une permanence téléphonique ? A quel moment je peux utiliser ce service ? Dans quels cas peut-on avoir besoin de ce service ? Comment sont pris les messages ?

Les réponses à vos questions.

 

Une solution économique pour les cabinets d’avocats, pourquoi ? De nombreux cabinets d'avocats ont recours à ce service. Les raisons en sont multiples. Pour un avocat qui travaille seul, souvent en début de carrière, l'emploi d'une secrétaire à plein temps est souvent difficile pour d'évidentes raisons financières. Standard Online connaît la spécificité de chaque client et connait les demandes particulières et la manière d'accueillir vos clients.

A quel moment je peux utiliser votre permanence téléphonique ? Vous pouvez avoir recours au service temporairement et de manière aléatoire, régulièrement mais par intermittence ou de façon permanente.

Combien me coûterait une permanence téléphonique ? Tout dépendra du nombre d'appels. Exemple : si vous démarrez votre activité et estimez recevoir une quarantaine d'appels par mois, il ne vous en coûtera pas plus de 70 euros HT par mois (un devis est nécessaire pour une estimation personnalisée).

Comment sont pris les messages ? Avec l'agenda en ligne vous pouvez consulter tous vos appels en temps réel, que ce soit sur votre ordinateur, sur votre Iphone, Blackberry .